Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella (pdf)

Publié le par ebook-moi

dyn003_original_282_475_gif_2567397_cd3d9420e72d8788e454ca2.gif

 

 

 

Lien Megaupload

 

Pas encore lu donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Chick-Litt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en connais un à qui recommander ce livre :) Super le partage!
Répondre
M
<br /> Tu l'aurais pas en format Pdf STP ?<br /> tu as écrit qu'il était en pdf alors qu'il est en doc .<br /> Merci d'avance .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je connais pas vraiment le style de Sophie Kinsella. La seul chose que j'ai lu d'ell c'st ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce livre est magnifique !! Je l'ai lu en une journée (alors que je détestais la lecture à cette époque. C'était juste pour m'amuser). Il est trop bien ! J'ai pas regretté d'ailleurs je le conseil<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En une journée! Il doit vraiment être captivant alors! Je pense qu'il me plaira. J'aime assez le style de Sophie Kinsella, d'ailleurs j'ai dévoré la série de 'une accro du shopping'.<br /> <br /> <br /> <br />